Quels sont les parfums pour femme les plus vendus en 2023 ?

Le marché de la parfumerie ne cesse de voir naître de nouvelles créations chaque année. En cette année 2023, les ventes de fragrances pour femme ont considérablement augmenté. La raison est donnée à une plus grande variante de créations olfactives. Quels sont ces parfums qui ont été plus appréciés en 2023 ?

Les fragrances récentes

Beaucoup d’amateurs de senteurs sont plus tournés vers les classiques. Néanmoins, dans les meilleures ventes de cette année, on retrouve quelques créations des années deux mille. Sur cette liste, le parfum sucre noir de RP Paris est l’une des surprises à découvrir.

A voir aussi : Quels sont les parfums pour femmes les plus populaires en 2023 ?

La petite robe noire de Guerlain est un parfum pour femme qui est également à l’honneur depuis le début de l’année. Il est lancé en 2012 et fait partie des fragrances les plus exotiques des années 2000. Sa composition de cerise noir et d’amande lui confère un arôme fruité.

On ne saurait citer les parfums de marques aujourd’hui sans mentionner Si de Giogio Armani. Lancé en 2013, il allie provocation et modernité. C’est une fragrance qui captive grâce à ses notes de tête de cassis, de roses et de freesia.

Dans le meme genre : Comment entretenir votre barbe ? Trois astuces essentielles pour une barbe parfaite

CHANEL est une marque qui a su également tirer son épingle du jeu grâce à son produit « Coco Mademoiselle ». Ce parfum à la senteur florale est un bijou de la parfumerie avec une composition d’orange et de rose. Il procure également une fraîcheur séduisante grâce au jasmin.

Les parfums classiques les plus vendus en 2023

Les anciennes gammes de parfums ont aussi gardé quelques places dans les fragrances les plus vendues. La senteur unique et sophistiquée de la plupart de ses classiques permet de garder un esprit de séduction. Tel est le cas de J’ADORE de la marque DIOR.

J’ADORE est lancée en 1999, mais continue de faire parler de lui après tant d’années. C’est un parfum envoûtant dont la senteur irrésistible permet de rehausser le charme naturel.

Il existe également d’autres parfums classiques qui restent au sommet des ventes annuelles. Il s’agit notamment de Angel de la gamme MUGLER et de N° 5 de la marque CHANEL.

Angel-MUGLER

La gamme Angel de MUGLER est très réputée dans l’industrie de la parfumerie à cause de son mélange atypique. C’est une harmonie parfaite entre les saveurs agrumes, bergamote et fruits rouges pour des notes olfactives et les ingrédients floraux.

L’Angel de MUGLER est ainsi devenue une source d’inspirations et un symbole de l’excellence dans la fabrication de nombreux parfums. Malgré qu’il soit lancé en 1992, sa présence dans le top est tout à fait logique.

N° 5 — CHANEL

Il incarne l’opulence depuis les années 1921 et reste encré dans les plus populaires des parfums. La gamme N° 5 de CHANEL est dans les fragrances les plus vendues en 2023 à cause de la complexité de son mélange.

Le parfum de la gamme CHANEL exalte des notes olfactives subtile et légère qui laissent des souvenirs inoubliables. Il est très estimé dans l’industrie de la parfumerie et personne ne lui tarit d’éloges.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés