Lissage brésilien : voici tout ce qu’il faut savoir sur son prix.


Pour pouvoir conquérir l’admiration des autres, bon nombre de filles souhaitent mettre le prix sur certains détails pour arriver. Parmi ces détails se trouve leur coiffure. Pour ce faire, elles décident d’opter pour le lissage brésilien qui coûte d’ailleurs très cher. Voici donc tout ce qu’il faut savoir sur le prix du lissage brésilien.

Le prix du lissage brésilien

Les adeptes du lissage brésilien sont prêts à tout pour l’acheter. Le prix du lissage brésilien peut aller jusqu’à 600 euros selon les produits utilisés, le volume des cheveux et même la marque de coiffure. Après l’achat, lorsque vous décidez de vous coiffer avec, vous devez prévoir en moyenne 300 euros et au moins 150 euros sans compter les frais d’entretien de repousse. De plus, le prix de la coiffure dépend du coiffeur en face de vous.

Mais noter que le prix est si cher à cause de la complexité des procédés pour obtenir les cheveux lisses et soyeux. Malgré que les procédures sont compliquées, sa méthode d’exécution est totalement bien arrangée. Avant de commencer l’exécution, les coiffeurs prennent le temps de laver les cheveux avec du shampoing qui permet d’écailler les cheveux.

Après quelques minutes les cheveux sont secs alors place à la solution kératinisée. Cette solution provenant des protéines animales est appliquée parfaitement sur le long de la chevelure. Alors après quelque temps de pause la chaleur fournie par le lisseur et de l’activateur entraînera le scellage des cheveux d’où l’effet lissé.

Possibilité de le faire à la maison

Le lissage brésilien peut se faire à la maison pour diminuer le prix vu que les étapes importantes sont déjà détaillées. Vous pouvez trouver le kit de lissage un peu partout, car il se vend sur internet et dans les supermarchés. Le prix des kits varie de 10 euros à 75 euros. Lors de son achat, vous devez vérifier le guide d’utilisation, car le kit vient toujours avec le guide.

Dans le cas où vous n’avez pas trouvé un coiffeur professionnel, vous pouvez chercher une personne qui pourra appliquer le produit soigneusement. Cette personne se doit de respecter ce qu’est sur la notice surtout le respect des temps de pause.

Mais noter que la qualité du savoir-faire du professionnel pour permettre la durabilité du lissage avec le temps mérite un prix. De plus, pour un lissage fait à la maison n’espérez pas avoir un résultat au top qui peut durer surtout que le prix est de 10 euros ou 75 euros