Suite à des nuits blanches ou des problèmes de peau, vous pouvez avoir quelques imperfections sur votre visage. L’ensemble de ces imperfections est appelé communément les cernes. Vous pouvez avoir plusieurs produits sur le marché pour cacher les cernes.
Un cerne est l’apparition d’une couleur brun ou violet d’aspect un peu creux sur votre visage. Elle peut être causée par des facteurs héréditaires, des allergies, des troubles hormonaux. Soit par des problèmes de circulation, la fatigue ou un AVC de stress. Pour éviter d’avoir les cernes il faut souvent utiliser dès démaquillant et les poches sous les yeux. Utilisez une cuillère froide pour éliminer les cernes, utiliser ces anciens produits anti-cernes et appliquer aussi une crème pour les yeux. Dans la suite, nous allons vous rappeler les différents types de cerne et comment y remédier.
Cela peut vous intéresser : Les robes de bal princesse avec manches : modes et tendances
A voir aussi : Tout ce qu’il y a à savoir sur les piercing oreille pour femme
Il y a plusieurs types de cernes, à savoir les cernes noirs, les cernes violets et les cernes bleus. Chaque cerne à une stratégie pour la cacher. Pour les cernes noirs, il faut chercher un correcteur de couleur jaune. Il est préférable de choisir le jaune parce qu’elle neutralise le teint sombre que les cernes ont causé sur votre visage. Pour les cernes violets, il faut utiliser des correcteurs avec des nuances dorées et une nuance jaune dans le coin de l’œil. Puis appliquer un anti-cernes sur la peau pour uniformiser le teint. Pour les cernes bleus, il faut se procurer des correcteurs rouge orangé et aussi utiliser le cover stick concealer. Vous pouvez avoir plusieurs produits qui vous permettront de vous débarrasser de vos cernes. Il y a la roche-posay pigmentclar yeux 500ml. L’auriga cernor coverstick correcteur 10 ml. Et enfin le lierac diopticerne correcteur cernes liquides éclaircissant 15 ml.
Lire également : Achat d'une vaginette électrique : parlez-en avec votre partenaire
A voir aussi : Comment les jeux éducatifs en ligne favorisent-ils l'apprentissage des enfants ?