Top 3 des parfums intimes en 2023

Bien prendre soin de son hygiène intime est nécessaire pour lutter contre plusieurs types d’infections. Dans ce cas, il existe une diversité de produits permettant de maintenir une bonne hygiène intime. 

C’est le cas des parfums intimes qui constituent des soins très efficaces. Ces parfums existent en grand nombre sur le marché. Mais certains parmi eux se démarquent par leur grande efficacité cette année. Découvrez le top 3 des parfums intimes en 2023.

Sujet a lire : À quoi sert la ponceuse à ongles ?

Le musc Tahara intimity perfume

Ce parfum est utilisé par de nombreuses femmes et il est très recommandé. Elles l’utilisent pour leurs soins intimes et corporels. Aujourd’hui encore, l’indémodable musc tahara !, il reste une fragrance exceptionnelle. Intimity perfume est un parfum frais composé de musc blanc, de jasmin et de fleur de lotus. 

Ces éléments sont pour la plupart 100 % naturels. De plus, il est fait sans alcool offrant ainsi beaucoup plus de vertus sans risque d’irritation. Avec sa teneur douce et sucrée, il vous offrira une expérience unique tout en respectant les parties sensibles de votre corps. Cet extrait de parfum se met avec une grande subtilité. 

Lire également : Les robes de bal princesse avec manches : modes et tendances

Il suffit d’utiliser la tige se trouvant à l’intérieur pour l’appliquer sur les zones chaudes de votre corps. Ce musc est réservé seulement aux usages externes. Il est donc fortement déconseillé de l’appliquer sur vos parties intimes au risque de créer des dommages. 

Le parfum intime Ay'V

Le parfum intime Ay’V est un parfum d’exception fait au Monoi. Fabriqué en France, il constitue l’un des meilleurs parfums pour lutter contre les odeurs intimes. Tout comme le musc Tahara, cette essence de parfum enivre votre corps tout entier de son agréable odeur le long de la journée. 

Il aide à supprimer les odeurs émanant des parties intimes pendant une longue durée. De plus, il ajoute une touche de fraîcheur au niveau des zones chaudes de votre corps. Le parfum intime Ay’V vous procure une sensation de douceur et de confort immédiatement après avoir été mis. 

Pour l’utiliser, il suffit de l’appliquer sur les zones chaudes du corps comme le cou et l’entrecuisse. Cependant, il faut éviter de l’appliquer sur les peaux irritées ou enflammées. Ce parfum est l’idéal pour lutter contre les odeurs intimes. 

Women de Calvin Klein

Il s’agit d’une eau de parfum floral boisé pour femme. Ce parfum n’inspire pas qu’une femme, mais plusieurs femmes. Tiré d’une féminité aux multiples facettes, Women de Calvin Klein allie la force et la fraîcheur ainsi que la délicatesse et la sensualité. C’est un parfum qui célèbre la femme sous tous ses angles. 

Il est essentiellement composé d’un mélange de diverses fleurs aux senteurs uniques. Cette fragrance fait également partie des meilleurs parfums pour soins intimes. Léger, mais puissant, pas besoin d’en appliquer beaucoup pour bénéficier de son efficacité. Même mis en faible quantité, il tient très bien et offre une sensation de fraîcheur tout le long de la journée.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés